Paiement 100% sécurisé 100 jours pour changer d’avis Retour GRATUIT en Point Relais®

Pantalon d'intérieur pour femme

Filtrer
Filtrer par
+ de filtres- de filtres
Aller vers le haut

Un pantalon d’intérieur grande taille pour flâner chez soi avec style

À mi-chemin entre le pantalon traditionnel et le pyjama, le pantalon d’intérieur est le vêtement idéal pour profiter de son habitation. Contrairement au jogging ou au survêtement, pas question de pratiquer une activité sportive avec un pantalon d’intérieur. En rentrant du travail, on troque avec plaisir sa tenue de bureau cintrée avec un pantalon d'intérieur confortable. Le week-end, on l’enfile au réveil pour profiter agréablement des activités familiales.

Le pantalon d’intérieur est particulièrement adapté pour passer du temps à la maison, à cuisiner un délicieux repas, à se détendre devant un documentaire passionnant ou à lire un livre remarquable, assise dans un fauteuil moelleux. Plus les années passent et plus l’on investit son intérieur. Pour flâner, pour écouter de la musique ou profiter du jardin, le pantalon d’intérieur est le compagnon parfait.

Le pantalon d’intérieur pour femme, le vêtement grande taille confortable par excellence

Sur Witt, nous proposons des pantalons d’intérieur confortables pour toutes les femmes et toutes les morphologies. Ce pantalon pour femme grande taille saura séduire les femmes modernes par son confort, mais aussi par son style, car contrairement aux idées reçues, les deux ne sont pas incompatibles. Certains des modèles de notre gamme de pantalons d’intérieur possèdent une taille élastiquée, particulièrement agréable à porter. Viscose, élasthanne, polyester... La plupart de nos modèles se composent de matières très extensibles, très douces au toucher, et garantissant une grande liberté de mouvement. Contrairement au legging, leurs coupes amples, qui ne moulent pas le corps et les courbes féminines, le rendent très facile à enfiler. Les femmes aux formes généreuses apprécieront nos pantalons d’intérieur ayant des liserés brillants sur les côtés. Ils affinent visuellement les jambes et apportent une touche de féminité à ce pantalon cocooning.

Pour une tenue chic et confortable, on pourra assortir un pantalon d’intérieur à rayures scintillantes avec un t-shirt basique grande taille blanc ou gris et une jolie paire de pantoufles ou de baskets légères. Les modeuses oseront ajouter à ce look une chemise en lin ample, nouée à la taille, parfaite pour dissimuler les petites rondeurs des femmes aux formes voluptueuses. L’hiver, le pantalon d’intérieur vous gardera bien au chaud. Pensez à le marier avec un pull épais en laine ou un sweatshirt pastel et des chaussettes en molleton, pour une allure tendance et décontractée.

10
OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…