Paiement 100% sécurisé 100 jours pour changer d’avis Retour GRATUIT en Point Relais®

Chemisier en flanelle pour femme

Filtrer
Filtrer par
+ de filtres- de filtres
Aller vers le haut

La chemise en flanelle, un haut pour femme tout en douceur

Le chemisier en flanelle est sans nul doute une des pièces les plus douces du dressing féminin. Particulièrement feutrée et duveteuse, la flanelle est la matière délicate préférée des frileuses. Parfaite pour tenir chaud en hiver, elle se porte avec tout. La chemise en flanelle est idéale pour apporter une touche chic et cocooning à une tenue basique, composée d’un jean et d’une paire de baskets tendances. Porté ample, la chemise manches longues en flanelle convient parfaitement aux femmes rondes souhaitant dissimuler leurs rondeurs, tant au niveau des bras que du ventre et des hanches.

Pièce emblématique du style décontracté, il est plutôt rare que le chemisier en flanelle ait une coupe ajustée pour garantir un confort optimal à celle qui le porte, mais cela n’est pas exclu. Ce vêtement grande taille fabriqué à partir de coton ou de laine s’adapte à toutes les morphologies et promet un look casual chic sans effort.

Comment porter le chemisier en flanelle pour femme ?

Le chemisier en flanelle se porte aisément avec toutes les pièces tendances de la mode féminine grande taille. L’hiver, on porte la chemise en flanelle boutonnée avec un jean basique ou un pantalon droit doublé. À carreaux, rayée ou unie, elle se mariera avec des bas de tous les styles. On pourra glisser en dessous un t-shirt basique en coton ou un débardeur uni pour s’isoler du froid. Elle se faufile également sous un gros pull torsadé ou un cardigan épais, lorsque les températures deviennent négatives. À la mi-saison, on peut porter le chemisier en flanelle comme un gilet, par-dessus un top uni ou imprimé, pour un look jeune et décontracté, très agréable à porter en intérieur.

La chemise en flanelle ornée de rayures verticales colorées sera parfaite pour allonger la silhouette des femmes avec des formes, tandis que la version à carreaux bleu marine et rouge rappelle les chemises de bûcherons, très tendances ces dernières années. La chemise blanche ou grise en flanelle sera une valeur sûre pour les femmes pressées en manque d’inspiration. On pourra l’associer avec deux autres pièces intemporelles que toutes les femmes possèdent dans leur garde-robe : un pantalon ample écru et des bottines en daim marron. Pour une touche tendance et encore plus de confort, on n’hésite pas à retrousser les manches de la chemise en flanelle.

10
OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…