Chargement... veuillez patienter...

Robe de cérémonie

10 janvier 2018

Ma robe de cérémonie chic et élégante

Avec l’arrivée du printemps, les mariages, baptêmes et cérémonies sont de retour. Pour ces occasions, nous mettons toutes un point d’honneur à être chics et élégantes. Cependant, il arrive parfois de manquer d’inspiration. Alors, quelle robe de cérémonie porter ? Le blog WITT international vous donne toutes les clés pour porter avec succès sa tenue de cérémonie à tout âge.

Robes femme

La robe de cérémonie classique

La robe incontournable pour ce genre d’événement est la classique et intemporelle robe fourreau. En effet il suffit de porter cette robe chic pour être élégante. De couleur unie ou avec des discrets imprimés, c’est la tenue de cérémonie parfaite. Si vous voulez opter pour un autre modèle, une robe fluide tout en étant cintrée à la taille saura aussi se montrer à la hauteur de l’événement.

Laissez-vous séduire par une robe originale

Une robe de cérémonie peut aussi se montrer originale ! Un joli imprimé, une belle matière, un petit détail… parfois il suffit de peu de chose pour qu’élégance et originalité fonctionnent ensemble. Ainsi une robe fleurie de type fourreau peut tout à fait être adaptée pour une cérémonie, tout comme une jolie robe en dentelle. Si vous optez pour une robe originale, associez-la à des accessoires discrets pour un rendu chic et élégant.

Robes femme
Robes femme

Que porter avec sa tenue de cérémonie ?

Une fois votre robe de cérémonie trouvée, pensez à bien l’accessoiriser. Prévoyez un joli blazer femme ou un boléro pour vous couvrir en cas de besoin. Côté chaussures, des escarpins ou des sandales à talons sont indispensables, tout comme une pochette ou un joli sac à main. Enfin, finalisez votre tenue avec un bijou, comme des boucles d’oreilles ou un bracelet.

A votre tour : quelle robe de cérémonie allez-vous porter cette année ?

Retrouvez chez WITT international l’ensemble de nos robes de cérémonie, et commandez votre article préféré.

Voir les robes femme >