Quelle tenue porter pour un mariage quand on est invité ?

24 novembre 2020

Que mettre sous un pull col V ?

Véritable pièce de tous les jours, le pull avec son col V est un vêtement femme qui est souvent porté en hiver et en demi-saison. Il en existe de nos jours de toutes les tailles, formes et couleurs ! Double col V ou simple, le pull col V apporte une petite touche de modernité et affine votre buste. Mais que porter sous votre pull ? Même si la maille du pull est épaisse, il est toujours agréable de porter quelque chose en-dessous, sachant que le col V s’y prête également ! Nous allons vous donner 3 idées de hauts femme que vous allez pouvoir mettre sous un pull col V.

Un classique, optez pour une chemise

Choisir la bonne matière

Un classique, optez pour une chemise

Pour un look chic et surtout pour vous tenir chaud si vous portez une chemise avec une jupe, enfiler un petit pull par-dessus ne sera pas de trop. Préférez dans ce cas précis un pull col V. En effet, il vous sera possible de faire ressortir le col de votre chemise et de ne pas rendre votre tenue trop décontractée par rapport au look que donne un chemisier femme. Bien porté, le chemisier sera un complément de votre tenue et surtout, sera très apprécié en hiver et pendant les journées de demi-saison en automne.

Fidèle compagnon, le débardeur

Utilise à la fois comme maillot de corps ou encore comme élément supplémentaire d’une tenue, le débardeur se porte aussi très bien en-dessous d’un pull avec un col en V. Il donnera un petit look décontracté, à porter avec un jean et une paire de tennis. Porter un débardeur sous un pull avec ce type de col est également pratique ! Si le décolleté est trop prononcé, le débardeur sera parfait pour casser un décolleté trop profond.

Les tendances mode 2020 pour les vestes femme ?


Un deuxième pull ?

Et si vous enfiliez un second pull avec un col V par-dessus votre pull ? L’on voit de plus en plus de look avec une doublure au niveau du col du chandail. Cette doublure est souvent la superposition de deux pulls col en V. Il vous est possible ainsi de jouer avec les couleurs et de mettre une pièce plus claire ou plus foncée. De même avec la longueur du pull que vous allez mettre par-dessus ! N’hésitez pas à en mettre un plus long pour accentuer l’effet de col doublé. Cette façon de porter un pull vous donnera une allure décontractée et plus urbaine. A porter avec un pantalon ou même une jupe, vous allez ajouter une touche d’originalité à votre tenue, en toute discrétion.

Pull Colv V Femme

INSCRIVEZ-VOUS
à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première
nos nouvelles tendances,
les offres, les exclusivités…

Je m’inscris

INSCRIVEZ-VOUS à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…

Je m’inscris >

* -30% valable sur toute votre commande dès 2 articles achetés. Offre valable jusqu'au 27/07/2021 inclus.
**Bonnes affaires jusqu'à -70% valable sur une sélection d'articles et dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable.

Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.
X
Promos d'été
Promos d'été !

avec le code 2012

* -30% valable sur toute votre commande dès 2 articles achetés. Offre valable jusqu'au 27/07/2021 inclus.