Osez la robe longue !

06 avril 2021

Osez la robe longue !

De retour dernièrement dans les tendances, la robe longue est une pièce qui fait fureur dans les magasins de prêt-à-porter et les sites de ventes en ligne. Cette robe fait son grand "come back" dans les dressings féminins pour l’année 2021 et s’adapte, encore une fois, aux dernières tendances en termes de matières et de style. Il y en a pour tous les goûts et à toutes les tailles ! Mais comment porter une robe longue ? Avec quoi l’accessoiriser ? Nous répondons à ces questions.

Comment porter la robe longue ?

Comment porter la robe longue ?

Généralement, la robe longue est une pièce qui n’est pas forcément conseillée pour les femmes fortes et enrobées, elle a tendance à "tasser" la silhouette et à ne pas mettre en valeur celle-ci. Toutefois ! Il existe des solutions pour que toutes les femmes, qu’elles soient minces ou fortes puissent se faire plaisir et porter une belle robe. Optez pour une coupe qui va cintrer votre buste, cela marquera tout en douceur le haut de votre corps. Pour « casser » la monotonie au niveau des jambes, choisissez une robe longue avec une ou deux fentes. Elles apportent un certain style et vous permettent aussi d’être plus à l’aise dans votre vêtement.

Au printemps et en été ?

Craquez pour une belle robe dans une matière fluide et légère. Le coton ou encore le voilage sont les matières les plus agréables à porter en été, les robes longues ne dérogent pas à la règle. Vous allez adorer enfiler votre robe et profiter du soleil et des beaux jours, tout en étant bien habillée pour aller à la plage ou sortir avec vos amies.

Porter une robe longue en hiver, c’est possible ?

Bien sûr ! Ce type de coupe existe aussi pour l’hiver. Robe pull longue avec ou sans col montant, des pièces à apprécier pour leur douceur et chaleur, mais aussi pour le style unique et original qu’elles vous donneront. Une paire de bottines, une paire de collants et une belle robe pull pour un look chic et moderne assuré.

Porter une robe longue en hiver, c’est possible ?


Avec quoi compléter ma tenue ?

Pour compléter votre look, une robe longue ne se suffit pas à elle seule. Voici quelques idées.

Pour le haut :

  • Le blazer, pour un look élégant
  • La veste en jean
  • Un gilet fin

Il est important de porter une veste ou un blazer court pour qu’ils ne viennent pas cannibaliser le reste de votre tenue.

Pour le bas :

  • Une belle paire de sandales ou d’espadrilles pour l’été !
  • Des bottines pour l’hiver et la demi-saison.
  • Vous êtes maintenant prête pour oser porter une robe longue ! Que ce soit en été ou en hiver, ce vêtement pour femme sera à tenter pour varier vos looks.

Découvrez nos robes longues

10
OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…

** Remise de 40% valable pour toute commande d'au moins 1 article sans montant minimum. Dans le cas d'une commande de plusieurs articles, la remise de 40% est appliquée automatiquement sur l'article le plus cher de votre panier, et une remise de 30% est appliquée automatiquement sur l’ensemble de vos autres articles, grâce au code avantage indiqué. Offre valable jusqu'au 07/02/2023 inclus sur l'ensemble du site www.witt.fr (hors articles à « Prix Réduits » et sélection « Bonnes Affaires » et hors nouveautés printemps-été 2023 indiqués par un sticker "nouveau") dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec d'autres promotions en cours
Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.