Chargement... veuillez patienter...

L’imprimé fleurs illumine l’automne

10 octobre 2017

L’imprimé fleurs illumine l’automne

La collection automne hiver Witt International fait un pied de nez à la grisaille en vous proposant de craquer pour la tendance imprimé floral ! Une invitation à prolonger l’été en adoptant les fleurs sur des tops tour à tour graphiques, romantiques ou exotiques…

Mode femme

Les astuces

Pour bien porter l’imprimé fleuri cet automne, on oublie la jupe à fleurs et la robe à fleurs, des pièces trop connotées été et on privilégie les motifs de fleurs sur un top : tee-shirt fleuri, blouse, tunique, sweat… Voici nos idées de looks pour porter les fleurs en automne. Vous aimez les imprimés petites fleurs ? Optez pour une blouse à l’imprimé fleuri délicat, déclinée dans un coloris bleu glacier très tendance. Pour lui donner une allure plus mode, on l’associe à un jean gris, et on la réchauffe avec une doudoune sans manches dans le même coloris bleu glacier ! Une tenue parfaite pour les moments de détente.

La tendance du moment

Pour une allure plus actuelle, on mise sur les fleurs exotiques sur un tee-shirt à l’ourlet original, affichant une jolie découpe dans le dos. Un ravissant motif floral bleu est mis en valeur sur un fond grège, pour une association de couleurs très moderne. Pour rester dans le style, on porte ce top avec un pantalon bleu nuit enduit, très élégant porté avec des escarpins ! Une silhouette féminine et tendance parfaite en soirée !

Mode femme
Mode femme

Soyez graphique !

Troisième option pour porter l’imprimé fleuri cet automne : le large motif graphique ! On joue la carte toujours efficace du noir et blanc, pour un style plus rock. La tunique à pan asymétrique noire se pare d’un imprimé coquelicot blanc sur le devant, en taille XXL ! On aime aussi les manches ¾ et les fentes latérales ! Un top fleuri graphique que l’on portera avec un slim ou un pantalon fuseau, pour jouer le contraste entre le haut fluide et un bas près du corps.

Voir la mode femme >