Il faut que ça brille

4 octobre 2017

Il faut que ça brille !

Le brillant est à l’honneur cette saison. Les adeptes du doré et de l’argenté vont pouvoir laisser libre cours à leur penchant ! Mais pour être vraiment dans la tendance de l’hiver 2017-2018, c’est sur le gris argent qu’il faut miser : la couleur grise, résolument élégante, est travaillée de façon subtilement irisée. On évite les matières trop brillantes, qui pourraient faire basculer un look dans une allure disco ou futuriste. Et on privilégie les motifs métallisés, sur un joli top : arabesques fleurie argentées, tee-shirt rehaussé de sequins gris brillants… Ces tee-shirts, tops et chemisiers femme sont parfaits associés à du noir, du gris classique ou du blanc !

Égayez votre silhouette

Mode femme

Égayez votre silhouette

Pour une silhouette plus gaie, on peut aussi opter pour de la couleur : la tendance brillante se décline aussi dans de multiples teintes. A vous une ravissante blouse mandarine à manches retroussables, confectionnée dans une matière souple et satinée, et rehaussée d’un ruban pailleté à l’encolure : parfaite avec un pantalon enduit slim et des escarpins ! Les coloris naturels, taupe ou beige par exemple, se prêtent aussi volontiers au jeu de la brillance. La collection Witt International propose un élégant pull en maille brillante alliant tricot classique et fils dorés, ornés de paillettes étincelantes. On aime aussi les tee-shirts femme qui multiplient les détails scintillants : sequins, imprimé feuilles brillant, coloris or, large bordure à paillettes en bas de vêtement…

Un look parfait pour une virée entre copines

Pour les sorties entre copines, on peut se permettre de jouer la tendance : la collection WITT International saura vous proposer les bonnes idées pour être à la mode en toute simplicité. Cet hiver, on mise sur le gris argenté et les effets irisés, sur le bleu menthe qui illuminera votre vestiaire, sur le rose pastel et les mailles moelleuses pour une allure romantique, tout en douceur, et on adopte le jean femme sous toutes ses formes…

Un look parfait pour une virée entre copines

Mode femme

Des accessoires de choc

Accessoires femme

Des accessoires de choc

Enfin, qui dit brillance dit accessoires : c’est en effet la façon la plus simple d’adopter la tendance ! On accompagne sa tenue de jolis bijoux : la montre argentée un peu épaisse, évoquant une montre d’homme, sera parfaite pour donner du style à une tenue, rappel discret mais efficace de la tendance gris argent. Parfait aussi, le collier tour de cou semi-rigide en métal scintillant, rehaussé d’un tube en métal rigide bicolore doré et argenté. Enfin, une femme ne sortant jamais sans son sac, on pourra opter pour une pochette légèrement brillante ou un sac argenté !

Voir la mode femme >

Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.
L'offre cadeau, les torchons coquelicots est valable jusqu’au 07/08/2018 dans la limite des stocks disponibles
* Profitez d'une remise de -50% sur tous les articles de la boutique "Promos" jusqu'au 26 juillet 2018 !
*Cette offre -30% commande est valable jusqu'au 29/07/18, sur toute la collection printemps été dès 80€ d'achats hors articles "nouveau" et "favori".