Gilet en maille

06 décembre 2017

Gilet en maille

Le gilet en maille, cette pièce que vous ne pouvez pas quitter plus de quelques jours, est tout simplement indispensable : c’est le vêtement senior par excellence de par son confort et son élégance. Retrouvez dans notre article toutes les raisons pour l’adopter sans tarder.

Gilet en maille : une pièce indispensable

Gilet en maille femme

Gilet en maille : une pièce indispensable

Si on craque pour le gilet femme, c’est parce que ce vêtement allie style et praticité. On l’ouvre ou le ferme selon le besoin de chaleur, on l’enfile et on le quitte en toute simplicité. Il se fait cardigan élégant orné de fils brillants, gilet casual en grosse maille ou gilet sans manches pour vous accompagner dans tous vos moments de vie : un must dans la garde-robe féminine !

Un gilet coloré pour égayer vos tenues

Bien évidemment il existe le classique cardigan noir en maille : sobre, élégant, il confère de la prestance à toutes vos tenues. Mais vous pouvez aussi apporter du dynamisme à votre gilet femme avec des couleurs chaudes et originales, comme par exemple rouge, vert sapin ou jaune moutarde. Vous pouvez même oser l’imprimé, qu’il soit rayé, fleuri ou panthère... Le gilet est un vêtement bien plus original qu’on ne le pense !

Un gilet coloré pour égayer vos tenues

Gilet en maille femme

Ode au gilet long

Gilet en maille femme

Ode au gilet long

Parmi les différentes coupes de gilets, il y en a un qui se détache du lot : le gilet long. Souvent fluide, il tombe plus bas que le gilet classique et donne beaucoup de style avec simplicité. Il peut être porté avec un pantalon slim ou une robe habillée en fonction de vos envies. Vous pouvez aussi oser le gilet oversize pour un style moderne et tendance.

Et vous,  comment aimez-vous porter le gilet en maille ? N’hésitez pas à partager vos idées de styles.

Voir les gilets en maille femme >