Création L, un vestiaire femme très actuel

27 septembre 2017

création L, un vestiaire femme très actuel

création L

création L

création L

La boutique style Création L joue sur les tendances de la saison, pour proposer une collection tout en modernité, qui séduira les femmes actives et soucieuses de mode. Elles retrouveront un vestiaire complet pour les accompagner dans toutes leurs envies, leurs moments de vie. Les couleurs de la saison automne-hiver 2017-2018 sont bien entendu au cœur de la collection Création L : on mise sur le gris tout en élégance, sur les variations de rose, depuis la teinte bois de rose jusqu’au violet et au bordeaux, mais aussi sur le jaune qui saura apporter une note vitaminée à une silhouette ! Des teintes tendance qui invitent à illuminer vos looks d’hiver.

Collection hiver 2017-18

La collection Création L joue également volontiers avec les effets de brillance, très hiver 2017-18. Les matières irisées, les détails pailletés, le doré et le gris argenté s’invitent sur les chemisiers, tops, les vestes et les bas de la collection. Ainsi, on aime tout particulièrement la doudoune fine matelassée légèrement brillante, une pièce moderne et facile à vivre, qui réchauffe joliment un top et un jean gris. On la mixe avec une écharpe à la maille moelleuse pour jouer le contraste de matières. Très tendance également, le pantalon enduit noir séduit par son aspect lisse et brillant : il est décliné en noir ou en bleu nuit pour apporter une note rock à toutes vos silhouettes.

Collection hiver 2017-18

création L

Les looks

création L

Les looks

Enfin les jeux de volume permettent de créer des looks modernes, qui en outre permettent de rééquilibrer une silhouette, s’il en est besoin (c’est par exemple le cas des morphologies en A, qui ont besoin de volume sur le haut du corps). Un joli chemisier blousant à carreaux ou à gros pois sera très élégant porté avec un pantalon cigarette à la coupe près du corps. Pour un look masculin-féminin, on complète la tenue avec une paire de derbies. Quant à la maille, incontournable dans la collection automne-hiver, elle ose l’asymétrie et les volumes XXL. Cet automne, adoptez le poncho en maille ou le top à pans asymétriques, à porter en contraste sur un jean slim ou une jupe en jersey très près du corps…

Voir création L >