Quelle tenue porter pour un mariage quand on est invité ?

27 octobre 2020

Comment s'habiller à la mi-saison ?

L’automne commence à arriver, les feuilles tombent, la pluie est de retour plus souvent et surtout le vent ! Terminé les jupes et les pantacourts des beaux jours, les sandales et autres vêtements légers pour les chaudes journées. Nous rentrons dans une période pas très simple pour s’habiller, car les journées ne se ressemblent pas toujours et les températures varient parfois du simple au double ! C’est pourquoi, nous avons décidé de partager avec vous nos conseils mode, nos astuces pour savoir quels sont les vêtements dont vous devez mettre en avant dans votre dressing. Hauts, bas et accessoires, on vous dit tout !

Les hauts femme pour la demi-saison

Choisir la bonne matière

Les hauts femme pour la demi-saison

Il est temps de faire la rotation des vêtements d’été et d’hiver dans votre placard, d’enlever vos jolis débardeurs et t-shirts, pour privilégier les hauts un peu plus chauds, mais pas trop !

Le pull fin, une pièce que vous allez adorer

En plus de vous donner un look élégant et de se décliner facilement en plusieurs modèles, vous allez pouvoir jouer avec l’épaisseur des mailles et les différents cols pour trouver le pull femme grande taille idéal pour l’automne. Notre conseil : à porter au-dessus d’une chemise ou d’un t-shirt pour ne pas être surprise par le froid le matin !

Toujours classe avec un beau chemisier femme

Vous allez travailler ou vous avez des rendez-vous importants ? Le chemisier pour femme grande taille sera un allié indispensable en basse saison. Vous avez la possibilité de glisser un t-shirt ou un caraco en-dessous pour ne pas avoir froid, tout en restant à la dernière mode. Notre conseil : pour des sorties entre amies ou en famille, osez le chemisier coloré ou encore à carreaux, qui sera en adéquation avec la saison !

Notre sélection de bas femme pour l’automne

Vous n’avez pas envie de quitter vos jupes ou vos robes tout de suite ? Vous avez de jolis robes femme grande taille dans votre garde-robe avec des manches mi-longues ? Les collants sont votre solution !

Le retour des collants et leggings

Le temps n’étant pas encore trop froid, il n’est pas obligé de quitter vos jupes et vos robes ! Porter des collants, opaque ou non, ainsi que des leggings est une alternative acquise pour beaucoup de femme. Vous n’avez, ainsi, pas trop chaud, ni trop froid ! De plus, il existe de nos jours, beaucoup de modèles différents et fantaisies

Les tendances mode 2020 pour les vestes femme ?


Les pantalons femmes

Terminé les pantacourts et les bermudas femme ! Le pantalon jusque la cheville est également de retour. Denim ou toile, à vous de choisir selon votre look du jour et surtout vos envies ! Pour passer une journée agréable, nous vous conseillons d’essayer les pantalons taille élastique femme. Jamais sans mes accessoires !

Pour terminer, il est important de ressortir certains accessoires de vos placards ! On range les sandales et tennis en toile, qui vont prendre la pluie dès la première averse venue pour enfiler des chaussures confortables et qui gardent vos pieds au sec ! Les petites bottines sont plébiscitées, à porter avec une jupe, vous allez avoir un look de saison ! L’autre accessoire utile sera le petit foulard ! Une pièce qui viendra compléter votre look et surtout vous protéger du vent et du froid pour que vous ne tombiez pas malade !

Mode femme

INSCRIVEZ-VOUS
à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première
nos nouvelles tendances,
les offres, les exclusivités…

Je m’inscris

INSCRIVEZ-VOUS à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…

Je m’inscris >

*BLACK FRIDAY WEEK -30% sur vos 2 articles préférés, valable du 26 au 29 novembre 2020. Offre non cumulable.
**Bonnes affaires jusqu'à -70% valable sur une sélection d'articles et dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulables.
Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.