Quelle tenue porter pour un mariage quand on est invité ?

15 juin 2021

Comment rester élégante à la plage ?

Lorsque les beaux jours sont de retour, se détendre au soleil, de se promener à la plage, en famille ou avec vos amies est de rigueur. Profiter simplement du beau temps, que ce soit en semaine ou le week-end. Nous allons vous donner dans cet article nos astuce pour rester élégante à la plage. Il existe des petites pièces de mode, idéales pour les vacances au bord de l’eau. Des indispensables et des accessoires qu’il faudra emporter avec vous lors de vos virées à la mer !

Les vêtements indispensables pour la plage

S’il y en a un, suivez le code vestimentaire

Les vêtements indispensables pour la plage

Il n’est pas simple de rester élégante lorsque vous êtes en bord de mer. Le vent qui souffle très fort, le sable qui se glisse un peu partout et l’humidité ne sont pas forcément vos alliés si vous souhaitez rester élégante à la plage. Toutefois, il est possible de vous sentir belle en toutes circonstances en portant les pièces idéales pour l’été. Dans un premier temps, se sentir belle et à l’aise dans son maillot de bain est primordial pour toutes les femmes. Selon la mode, vos formes et vos envies, craquez pour le maillot de bain femme parfait. Cette année le tankini est à l’honneur, avec son tissu supplémentaire au niveau de la taille pour donner l’illusion d’une jupe, il est le maillot de bain 1 pièce élégant. Pour vous couvrir et vous promener au cœur d’une station balnéaire après un après-midi à la plage, la robe légère femme est également un indispensable. Quelle soit en voilage ou encore en coton, il existe de très jolis modèles dans notre collection. Optez pour une couleur vive ou encore pour des modèles fleuris, très chics. Le paréo est aussi un vêtement/accessoire que vous allez pouvoir mettre en complément, à la place d’une jupe, si vous souhaitez changer des robes et autres.

Les accessoires pour un look chic à la plage

Au-delà d’être bien dans vos vêtements et de porter des pièces qui mettront en valeur votre silhouette, les accessoires sont importants pour compléter un look et y apporter la petite touche finale, celle qui changera tout ! Ainsi, n’hésitez pas à vous couvrir la tête avec un beau chapeau de soleil. A la fois pour vous protéger du soleil, mais également pour vous donner un style élégant, le chapeau de paille est l’accessoire ultime l’été, pour un look chic et bohème à la fois. Beaucoup plus classe qu’une simple casquette ou un bob ! Le deuxième accessoire pour lequel on ne pense pas forcément, est les lunettes de soleil. Avec les années les montures ont évoluées et sont devenus des accessoires de mode tout aussi légitime d’un chapeau ou autre. Ainsi, évitez les lunettes rondes classiques et osez les grosses montures. Pour terminer, il est important d’être bien chaussée ! On laisse dans le placard ses tongs toutes simples et on enfile une belle paire de sandales ou encore une paire d’espadrilles. Elégance assurée.

Les accessoires pour un look chic à la plage

Comment bien porter un jean ?

Tenues de plage femme>

10
OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…

** Remise de 40% valable pour toute commande d'au moins 1 article sans montant minimum. Dans le cas d'une commande de plusieurs articles, la remise de 40% est appliquée automatiquement sur l'article le plus cher de votre panier, et une remise de 30% est appliquée automatiquement sur l’ensemble de vos autres articles, grâce au code avantage indiqué. Offre valable jusqu'au 07/02/2023 inclus sur l'ensemble du site www.witt.fr (hors articles à « Prix Réduits » et sélection « Bonnes Affaires » et hors nouveautés printemps-été 2023 indiqués par un sticker "nouveau") dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec d'autres promotions en cours
Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.