Choisir sa tenue de nuit

25 septembre 2017

Choisir sa tenue de nuit

En matière de vêtements de nuit, le choix est presque aussi large que pour les tenues de jour. C’est pourquoi, au moment de trouver la sienne, il est important de savoir ce que l’on aime ou pas, en termes de style mais aussi de confort : l’un ne doit pas aller sans l’autre !

La chemise de nuit : cap sur la féminité !

Linge de nuit

La chemise de nuit : cap sur la féminité !

Pour toutes celles qui sont femme avant tout, la chemise de nuit femme est la tenue de nuit incontournable. On privilégie les matières agréables pour dormir comme le coton ou la soie, plus chic ! Le reste est question de goût, et de morphologie : la chemise de nuit longue met en valeur celles qui sont grandes, et la chemise de nuit plus courte convient à toutes. La nuisette est une option tentante pour celles qui recherchent un look plus sexy : à réserver aux petites poitrines, pour des questions évidentes de décence ! On préfèrera un modèle au décolleté sage si on est plutôt pulpeuse, ou une liquette au tomber droit.

Le pyjama femme : chaleur et confort

Le premier avantage du pyjama, c’est sa capacité à tenir chaud : bien couvrant, il est la solution idéale pour les froides nuits d’hiver. Les plus frileuses pourront choisir un pyjama dont le bas opte pour une forme jogging avec bord-côte : les bas de jambes restent bien en place durant la nuit ! Pour autant, le pyjama femme n’en oublie pas d’être élégant et sait se faire chic grâce à des matières satinées, des détails soignés, des touches de dentelle ici ou là…

Le pyjama femme : chaleur et confort

linge de nuit

Robe de chambre et peignoir

/lingerie/linge-de-nuit

Robe de chambre et peignoir

On complète sa tenue de nuit d’une robe de chambre ou d’un peignoir en satin qui se révèlera bien utile le matin comme le soir. Witt International propose de nombreux modèles de robes de chambre, déclinés dans des matières soyeuses ou plus chaudes, et coordonnés aux vêtements de nuit de la collection : à vous le peignoir satiné orné d’un imprimé de fleurs romantiques, ou la robe de chambre en velours ultra-douce. Et pourquoi pas une liseuse ? A priori désuète, cette robe de chambre courte séduit par son allure cape, très tendance et sa forme raccourcie, des plus pratiques : elle permet par exemple de prendre le petit-déjeuner au lit sans avoir froid !

WITT International propose un large choix en matière de vêtements de nuit pour femme : parcourez la collection pour trouver la chemise de nuit ou le pyjama femme qui vous invitera aux rêves les plus doux !

Voir le linge de nuit >

INSCRIVEZ-VOUS
à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première
nos nouvelles tendances,
les offres, les exclusivités…

Je m’inscris >

INSCRIVEZ-VOUS à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…

Je m’inscris >