Cette année je vois la vie en rose

12 juillet 2017

Cette année je vois la vie en rose

Le commencement d’une nouvelle saison est souvent synonyme de nouvelles envies mais aussi de tendances qui émergent. Comme par exemple avec la couleur rose qui est la couleur de cette année 2017. Rose fuchsia, rose pastel, rose poudré, vieux rose ou rose bonbon… la mode se pare de cette couleur sous toutes ses déclinaisons. Découvrez à présent nos conseils pour porter cette belle couleur.

Côté accessoires de mode femme

Le rose vous attire mais vous n’osez pas porter cette couleur ? Vous pouvez l’adopter progressivement en commençant par choisir des accessoires qui viendront apporter à votre tenue une note de couleur discrète. Selon votre style, vous pouvez commencer par choisir un foulard rose (une couleur souvent flatteuse pour le teint), un joli sac ou même des ballerines roses !

Côté accessoires de mode femme

Écharpe rose

Côté vêtements femme

Robe élégante

Côté vêtements femme

Autre solution pour vous habituer à porter cette couleur, optez pour des pièces avec des imprimés roses. Il existe en effet de nombreuses tenues qui répondront à vos attentes, comme une robe à fleurs par exemple.

J’assume le rose sur des pièces fortes

Et si vous décidiez d’assumer le rose et de le porter comme pièce maîtresse ? En effet cette couleur qui va tout particulièrement bien aux brunes sera parfaite avec un joli top rose, il vous donnera un teint frais et lumineux. Lorsque les températures deviennet plus fraîches, un pull rose sera parfait.

J’assume le rose sur des pièces fortes

Chemisier rose

Linge de maison rose : et pourquoi pas ?

Serviettes rose

Linge de maison rose : et pourquoi pas ?

La mode ne se limite pas uniquement au prêt-à-porter, et peut investir d’autres domaines tels que  la décoration, et tout particulièrement le linge de maison. Du tapis de salle de bain à la nappe de table rose en passant par la housse de coussin rose, votre intérieur pourra aussi suivre les tendances 2017 avec beaucoup de goût !

Voir la mode femme >