Bien choisir sa veste de mi-saison

06 octobre 2020

Bien choisir sa veste de mi-saison

Le temps commence à rafraîchir à la rentrée ? L’été commence à céder sa place à l’automne et vous avez un peu froid le matin en prenant la voiture pour aller travailler ? Il est temps de sortir de votre placard vos vestes de mi-saison femme ! La petite veste, le petit blazer qui vont habiller votre tenue, mais également vous protéger du froid matinal. Mais comment bien choisir sa veste de demi-saison pour ne pas avoir trop chaud pendant la journée ? Voici nos conseils !

Choisir la bonne matière

Choisir la bonne matière

Choisir la bonne matière

Inutile de sortir la grosse doudoune, le duffle-coat ou encore le gros manteau bien épais d’hiver. Pour la demi-saison, que ce soit à la fin de l’été ou au début du printemps, avoir une veste légère, un blazer ou encore un gilet épais dans votre dressing est important. Se faire surprendre le matin par la fraîcheur des températures n’est pas forcément plaisant et c’est comme ça que l’on tombe malade ! Il donc avoir ni trop chaud, ni trop froid. La veste légère, en coton, les blazer simples avec une légère doublure sont les pièces idéales pour la mi-saison. Vous pouvez également opter pour une parka simple, sans doublure ou encore un coupe-vent. Les matières à éviter sont le velours ou encore les doublures en molletonnées, pour le moment en tout cas !

Et le style dans tout ça ?

Selon votre look, il existe une collection complète de veste mi-saison femme. Le petit blazer court qui va très bien se porter avec un pantalon de tailleur ou une jupe droite, pour un style élégant. La veste en cuir ou encore en jean sont également des pièces très appréciées par les femmes en demi-saison, pour un style plus décontracté, ce type de veste est l’idéal pour les sorties avec vos amies ou en famille.

Et le style dans tout ça ?

Et le style dans tout ça ?

Les tendances mode 2020 pour les vestes femme ?

Les tendances mode 2020 pour les vestes femme ?

Les tendances mode 2020 pour les vestes femme ?

Pour rester à la dernière mode et suivre les nouveautés, voici une petite sélection de veste mi-saison qui font fureurs cette année !

  • La veste kimono : coupe imaginée des kimono japonais, ce type de veste dispose de manches amples avec un col en V large. Il va très bien se porter avec un pull fin en-dessous et un pantalon en toile.
  • Le trench : toujours d’actualité, le trench vous donne un look chic et marque votre silhouette avec sa ceinture. Sa double ligne de boutons apporte un plus assez chic à votre tenue.
  • Le blouson simple avec poche : indémodable et toujours apprécié par les femmes souhaitant enfiler un manteau rapidement sans réfléchir et profiter un maximum de leurs sorties.

Vestes femme>

INSCRIVEZ-VOUS
à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première
nos nouvelles tendances,
les offres, les exclusivités…

Je m’inscris

INSCRIVEZ-VOUS à notre newsletter et recevez

10€ OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…

Je m’inscris >

*Profitez de -20% sur TOUS les pulls du 19/10/2020 au 25/10/2020. Offres non cumulable.
Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.