3 façons de porter la blouse femme

08 décembre 2020

5 tenues de fête originales et chics pour le réveillon

Retrouver ses amis ou sa famille pendant les fêtes de fin d’année est souvent un casse-tête pour les femmes à la recherche d’une belle tenue élégante pour cette période. Quelle sera la tenue idéale pour le réveillon de Noël ou pour le fêter le 1er janvier ? On vous donne une petite sélection de vêtement femme grande taille, pour que vous soyez sur votre 31 pour ces deux belles soirées. 5 tenues de fête femme à la fois originales et chics !

1. Robe longue : optez pour de la longueur

Les couleurs de l’été 2020 !

1. Robe longue : optez pour de la longueur

La robe femme longue est l’un des looks les plus appréciés des femmes pour les fêtes. Elle donne un style unique, à la fois chic et moderne, le tout en allongeant la silhouette. Si vous êtes ronde, la robe longue ne sera pas un obstacle à votre look, bien au contraire, elle va mettre en valeur votre silhouette et la marquer aux bons endroits !

2. Une robe cocktail, idéale pour tous les événements

La robe cocktail est par définition une robe qui est plus élégante et plus travaillée, avec des matières plus nobles, qu’une robe classique. Le 25 décembre et le 1er janvier sont donc les moments parfaits de l’année pour vous en procurer une. Fins détails de dentelle, manches longues effet cape ou encore ceinture en soie. La robe cocktail se démarque par des petits ajouts chics qui donnent une allure élégante à votre tenue.

2. Une robe cocktail, idéale pour tous les événements

Les looks à retenir

3. Faites un retour dans le passé avec les robes patineuse, style rétro !

Et les imprimés ?

3. Faites un retour dans le passé avec les robes patineuse, style rétro !

Vous aimez sortir du lot et affirmer votre style ? Craquez pour une belle robe à la coupe patineuse ! Ce type de coupe est très appréciée des femmes avec quelques rondeurs. En effet, elle met en valeur le buste pour partir de façon évasée au niveau de votre taille. Une belle robe rouge, des escarpins en vernis noir et un joli chignon pour un parfait look rétro qui change des looks classiques.

4. Un peu de paillettes ça vous tente ?

Au-delà des robes et des coupes idéales, il faut penser aux accessoires et aux couleurs ! Les éléments pailletés sont de rigueur pour les fêtes ! Une belle pochette pour y glisser votre smartphone et portefeuille. Osez également porter des hauts ou encore une belle robe avec des paillettes pour apporter de la lumière à votre tenue et être dans l’ambiance avec celle-ci !

5. Osez le tailleur !

Qui a dit qu’il fallait porter absolument une robe pour le nouvel an ou Noël ? Le tailleur pantalon est aussi une tenue chic pour ce type d’événement ! Agrémenté d’un haut femme pailleté, débardeur fluide ou encore d’un accessoire dans les tons et couleurs des fêtes, vous serez parfaitement dans le thème et surtout à l’aise pour passer une belle soirée avec vos proches et votre famille.

Mode femme >

10
OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…