3 idées de T-shirts pour bien commencer l'été

05 juillet 2022

Quelle tenue parfaite pour l’automne ?

Avec une nature teintée de doré et d'écarlate, les feuilles qui tombent des arbres avec poésie, l'automne arrive chaque année avec un parfum de douceur. L'inspiration pour la garde-robe de cette mi-saison vient principalement des couleurs de cette nature presque magique. On ajoute aussi à sa tenue féminine des vestes et des bottines en prévision des températures qui baissent et de la météo qui devient capricieuse. Cela dit, c'est encore le bon moment pour porter des jupes et des robes avec un peu plus de longueur et conçues dans des matières plus épaisses afin de vous tenir plus chaud. Découvrez quelques idées de tenues parfaites pour l'automne.

Les tendances de la saison automnale dans le dressing féminin

Robe d’été et sandales : la tenue féminine par excellence

Les tendances de la saison automnale dans le dressing féminin

Si l'été est la saison des tissus légers, l'automne est la saison des imprimés. Tartan, chevrons, pied-de-poule, carreaux et imprimé animal en sont les motifs phares. Il est courant pour une femme de 60 ans et plus porter des vêtements aux imprimés animaliers. Que ce soit sur un t-shirt, un pull ou des bottes, le motif léopard est sans doute le favori de ces dames.

Côté coloris, il est temps de ranger les couleurs vives et de les remplacer par des tons plus doux. Il est conseillé de ne pas porter plus de trois couleurs différentes par tenue. Ainsi, que ce soit pour le haut, pour le bas ou pour les chaussures, vous pouvez opter pour le jaune moutarde, l'orange brûlé, le vert forêt ou encore le bleu marine.

Des vestes pour femmes qui apportent du style à une tenue simple

À partir du mois d'octobre voire de septembre, les vestes femme ressortent du placard pour nous habiller et nous tenir chaud à l'extérieur. Les températures se font plus fraîches, un bon prétexte pour enfiler une jolie veste féminine qui rehausse votre tenue. La veste en jean est la pièce de transition parfaite lorsque le temps commence à se rafraîchir. Le denim est une matière idéale qu'il faut avoir absolument dans sa garde-robe car il s'adapte à tous les styles. Vous pouvez ainsi porter une veste en jean avec une longue robe noire, avec un t-shirt fin à manches longues et un pantalon droit ou avec bien d'autres pièces à associer entre elles.

Choisir son t-shirt en fonction des couleurs et des imprimés


La veste en similicuir est également l'un des vêtements pour femmes qui convient à tous les styles et à tous les âges. Les femmes senior qui portent ce type de veste modernisent leur look et peuvent l'accorder avec n'importe quelle tenue de leur dressing. Elle peut être choisie en noir mais de nombreux autres coloris existent désormais afin de varier les plaisirs ! Les couleurs particulièrement adaptées à l'automne sont notamment le vert bouteille, le jaune moutarde et le marron. Enfin le trench-coat est une pièce intemporelle qui ajoute une touche parisienne à votre look. Cette veste légère est idéal pour la mi-saison et s'accorde avec tout ce que vous avez dans votre armoire à vêtements.

Le pull : parfait pour toutes les femmes senior et grande taille

Qu'il soit en maille, épais ou fin, uni ou imprimé, le pull femme est sans doute le vêtement idéal en automne qui flatte toutes les silhouettes. Svelte ou ronde, chaque femme peut porter ce haut confortable tout en ayant du style. Le pull parfait pour l'automne est celui qui vous tient chaud et qui rend votre look unique. Choisissez-le plutôt fin afin que vous puissiez superposer une veste sans alourdir visuellement votre buste ou passer une chemise en dessous. Un pull en tricot torsadé, un pull en cachemire, un pull à col roulé sont autant d'options pour créer une tenue parfaite pour la mi-saison.

Vêtements pour l'automne

10
OFFERTS

Recevez en avant-première nos nouvelles
tendances, les offres, les exclusivités…

Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.