Plaid polaire

27 décembre 2017

Le plaid polaire : votre allié confort et chaleur

En hiver, lorsque le froid arrive, l’envie de se blottir dans un cocon de chaleur et de bien-être se fait de plus en plus sentir. Pour vous réchauffer et apporter du réconfort durant cette période, avez-vous pensé au plaid polaire ?

Votre plaid polaire ne vous quittera plus

Linge de maison, plaid polaire

Votre plaid polaire ne vous quittera plus

Essayer le plaid en polaire, c’est l’adopter ! En effet la polaire, matière de cette couverture, apporte beaucoup de chaleur tout en étant d’une douceur infinie et d’une grande légèreté. A l'image de la veste polaire, vous ne pourrez plus vous passer de cette couverture polaire qui vous accompagnera partout. Le plaid se prête à toutes vos envies : disposé sur un bras de canapé, en couverture supplémentaire dans la chambre à coucher, voire pour vous réchauffer durant vos voyages... En effet l’atout supplémentaire du plaid est qu’il ne prend pas de place. Il peut vous suivre partout !

Des plaids en polaire à volonté

Le plaid polaire a aussi l’avantage d’être déclinable en une multitude de couleurs et de motifs. En effet si vous préférez les couleurs unies, vous pouvez vous faire plaisir avec les nombreuses couleurs existantes, comme le plaid polaire écru, chocolat, bleu ou encore violet. Vous préférez les plaids en polaire à motifs? Dans ce cas, les couvertures en polaire à imprimés rayés, carreaux ou fleurs sont faites pour vous. Et si vous hésitez entre un plaid uni ou à motif, choisissez-en un de chaque !

Des plaids en polaire à volonté

Linge de maison, plaid polaire

La couverture polaire : un atout décoration

Linge de maison, plaid polaire

La couverture polaire : un atout décoration

Au-delà de son côté utilitaire, la couverture polaire peut être un véritable accessoire de décoration. Vous pouvez ainsi apporter du dynamisme à votre salon en déposant un plaid coloré sur un canapé ayant une teinte neutre et inversement. L’association des couleurs apportera du contraste et de la profondeur à votre pièce. Déposez ainsi un plaid rouge sur un canapé anthracite : effet garanti. Attention cependant à ce que l’association plaid/canapé soit bien assortie au reste du salon.

Voir le linge de maison, plaid polaire >