La lingerie qui vous ressemble

16 octobre 2017

La lingerie qui vous ressemble

La lingerie d’une femme se doit de l’accompagner dans tous ses moments de vie : c’est pourquoi la nouvelle collection WITT International se décline de toutes les façons, tour à tour séductrice, raffinée, sportive, généreuse…

Lingerie en toutes circonstances

Lingerie femme

Lingerie en toutes circonstances

Chaque matin, les femmes se choisissent un look adapté à l’emploi du temps de leur journée. Mais elles optent aussi pour la lingerie qui convient aux circonstances. Pour les occasions où l’on se veut féminine avant tout, on privilégie les parures qui affichent des détails raffinés, de la dentelle, des broderies, voire des imprimés… On joue la transparence et on met en valeur ses atouts avec un soutien-gorge à la forme adaptée : un soutien-gorge triangle ou un push-up pour les petites poitrines, un soutien-gorge emboitant pour assurer un bon maintien aux poitrines plus fortes… Et pour toutes celles qui sont entre les deux, on opte pour un soutien-gorge corbeille ou un balconnet : l’essentiel est dans la féminité des formes et des matières... 

Le confort en lingerie

Mais certains jours, il est plus judicieux de miser sur le confort et de choisir une lingerie pratique et facile à vivre, capable de vous apporter tout le maintien nécessaire tout en se faisant oublier… Ce peut être un soutien-gorge de sport pour les activités qui bougent ou un soutien-gorge casual tout simple, décliné dans une matière douce et agréable à porter. Mais on peut aussi opter pour une chemise de corps, dans une inspiration homewear confortable. Les modèles sont variés : chemise de corps à manches courtes ou fines bretelles, ornée de dentelle, en coton ou en laine et soie pour la chaleur, à soutien-gorge intégré… Chacune pourra trouver le modèle qui répondra à ses attentes !

Le confort en lingerie

Lingerie femme

La lingerie pour toutes les tailles

Lingerie femme

La lingerie pour toutes les tailles

L’essentiel en matière de lingerie est de choisir un soutien-gorge avec ou sans armatures adapté à sa morphologie. C’est pourquoi la collection WITT met à l’honneur les modèles qui répondent notamment aux attentes des femmes aux formes généreuses. Pour celles-ci, c’est le maintien qui prime sur toute autre considération : on privilégie donc les soutiens-gorge emboîtants, dont les bonnets couvrent bien les seins sans pour autant compresser la poitrine. Ils doivent aussi disposer de bretelles larges étudiées pour soutenir la poitrine correctement et ne pas scier les épaules. Celles qui souhaitent atténuer le volume de leur poitrine pourront aussi choisir un soutien-gorge minimiseur dans la collection lingerie WITT. Pour autant ces modèles savent se faire attrayants, avec un soupçon de dentelle, des coloris frais, de la transparence…

Voir la lingerie femme >