Être belle en jupe grande taille

19 juillet 2017

Être belle en jupe grande taille

Vous êtes une femme ronde et adorez les jupes ? Rien de contradictoire là-dedans : il est tout à fait possible d’avoir des formes et de les mettre en valeur avec une jolie jupe. Démonstration.

Jupe grande taille : mettez-vous en valeur

Le plus important lorsque vous décidez de porter une jupe chic est de vous sentir bien dans votre peau : ça se ressentira à coup sûr sur votre allure générale ! Portez ainsi une jupe ni trop lâche, ni trop près du corps : elle doit être bien ajustée. Pensez aussi à vous mettre en valeur en effaçant les rondeurs disgracieuses et en mettant en avant celles que vous appréciez : il suffit de trouver le bon équilibre.

Jupe grande taille : mettez-vous en valeur

Jupe ajustée

Tout est une question de morphologie

Jupe droite

Tout est une question de morphologie

La jupe la plus efficace lorsque vous êtes ronde est incontestablement la jupe droite. En effet elle ne marque pas trop la taille et permet de dissimuler les cuisses et les hanches. Vous pouvez la porter aux genoux, un peu plus courte ou un peu plus longue selon votre taille.

Si vous avez des cuisses et des mollets forts, la jupe longue sera le modèle qu’il vous faut, tout particulièrement si vous êtes assez grande (la jupe longue a tendance à tasser). Elle cachera ces rondeurs tout en harmonisant et fluidifiant l’ensemble. Dans l’ensemble choisissez des jupes fluides et dans des tons plutôt neutres. Pour créer une allure équilibrée, il est conseillé d’associer la jupe longue et fluide à un top plus près du corps.

Accessoirisez votre jupe

Pour harmoniser votre tenue, portez des hauts tons sur tons avec un joli collier mi-long par exemple. Pour un peu d’originalité, vous pouvez vous permettre des hauts colorés, mais attention aux imprimés.

L’hiver, portez votre jupe chaude avec un legging ou des collants opaques : ils affineront la jambe tout en la galbant.
Pour les chaussures, privilégiez les chaussures à talons qui élanceront votre jambe. Des sandales compensées en été et des bottines à talons en hiver seront parfaites.

Quelle jupe grande taille deviendra votre futur coup de cœur ? La réponse vous attend sur Witt International.

Accessoirisez votre jupe

Jupe et top

Voir la mode grande taille >