1 septembre 2020
Comment choisir ses sous-vêtements femme ?
Les vêtements ainsi que les sous-vêtements sont des facteurs très importants de votre bien-être au quotidien. Se sentir bien dans ses vêtements femme oui ! Mais dans ses sous-vêtements ? Ils sont aussi très importants pour que vous puissiez passer des bonnes journées et profiter sans vous sentir mal à l’aise ou autre à cause d’une lingerie indaptée ou inconfortable. L’objectif est de ne pas sentir vous sous-vêtements ! Nous allons donc vous donner nos conseils pour que vous puissiez bien choisir vos sous-vêtements femme.
Pensez à votre morphologie
Pensez à votre morphologie
A, H, 8, V… selon votre morpho le choix de votre lingerie femme ne sera pas la même. Et oui ! il vous faudra le type de haut et de bas qui correspondront à voter silhouette et surtout dans lesquels vous allez vous sentir à l’aise en toutes circonstances ! Pour bien choisir, il faut dans un premier temps connaître votre morpho et par la suite mettre en avant ou pas votre poitrine. Par exemple, une femme avec une morpho en A dispose d’hanches plus larges que ses épaules. Il est donc vivement conseillé de privilégier le push-up pour mettre en avant le buste et équilibrer la silhouette.
Bien choisir le haut !
Le choix de son soutien-gorge est très important pour une femme. Avec peu ou beaucoup de poitrine, il est important de vous sentir à l’aise et maintenue ! Pour se faire, nous vous conseillons d’être bien vigilante sur votre taille. En effet, il ne faut pas hésiter à mesurer votre tour de poitrine avec un mètre ruban. Ainsi vous être certaine de choisir la bonne taille. Le choix avec baleines ou sans ou encore avec un bonnet en forme de triangle, rond ou plongeant, ce sera à vous de le faire selon le haut que vous allez porter et surtout le confort que vous recherchez ! Il existe de nos jours une grande diversité dans les gammes de soutien-gorge femme pour que vous puissiez trouver le modèle qui correspondra à votre style. Noir, blanc, ou avec des motifs, il vous sera possible de trouver la pièce idéale.
Bien choisir le haut !
Et pour le bas ?
Et pour le bas ?
Selon votre taille, il est important de bien prendre en compte votre tour de taille pour ne pas vous sentir trop serrée. Que ce soit une culotte, un shorty, un tanga ou encore une gaine, celle-ci ne doit pas se voir et doit être confortable pour vous. Si vous portez des vêtements moulants, la culotte gaine sera de rigueur. Si vous portez un pantalon ou une robe un shorty ou une culotte seront parfaits !